Le REIKI USUI

Le reiki est en traduction Française  composé du mot REI qui signifie « esprit » et du mot KI qui signifie « énergie » : « LA FORCE DE L’ESPRIT »
Le REIKI est une méthode d’accès des ressources universelle par apposition des mains sur le corps soulageant les douleurs , apportant calme et paix intérieur.
Cette méthode travaille sur les émotions  , le mental , l’esprit , le corps , permet le retour à la norme de santé avec un process de guérison .
Il agit sur tout les plans et s’adapte aux besoins de celui qui reçoit l’énergie du REIKI.

Toutes personnes souhaitant retrouver une vitalité , une sérénité , une paix intérieur , enlever tout les blocages qui empêchent d’avancer , renforcer ses défenses immunitaires , retrouver confiance en soi , de l’estime de soi , se libérer de douleurs chroniques , du stress quotidien , de vos angoisses , d’un poids qui vous pèse depuis trop longtemps , de retrouver une stabilité …..
Peu importe les symptômes , les causes , l’énergie du REIKI agit la ou votre corps en a besoin.
Des tests cliniques ont été réalisé et prouvé que 95%  des personnes ayant eu une séance de REIKI , on vu leur stress diminué de 36% dès la première séance.  Cette étude à été agrée par le ministère de la santé au centre d’expérimentation clinique.

C’est une méthode de médecine parallèle , qui apporte un complément à des traitements médicaux si vous en avez mais ne les remplacent pas.

Les préceptes du REIKI sont :

      « Juste pour aujourd’hui , je me libère de toutes colères »
         « Juste pour aujourd’hui , je vie ma vie honnêtement »
  « Juste pour aujourd’hui , je rends grâce pour mes bénédictions ,
          j’honore mes parents , mes professeurs , mes aÏeux »
« Juste pour aujourd’hui , je me libère de toutes mes préoccupations »
 « Juste pour aujourd’hui , je respecte la vie sous toutes ses formes »

Ces préceptes sont des phrases à se répéter tout les jours , permettant au cerveau de ne pas lui mettre la pression sur une tenu à conduire permanente mais « juste pour aujourd’hui » , et « juste pour aujourd’hui » , on peut le faire , et demain? « Juste pour aujourd’hui……